Gilles Leduc Entrepreneur Électricien Inc.

27 avril 2016

Gilles Leduc a fièrement fondé l’entreprise en 1986.  L’entreprise est située à Saint-Jérôme, mais dessert des clients sur un grand territoire, s’étendant au Canada et aux Etats-Unis.

Gilles Leduc Entrepreneur Électricien Inc. se spécialise depuis 25 ans en automatisation et en maintenance industrielle. Son équipe peut réaliser une gamme de travaux spécialisés, notamment la mise en marche de systèmes automatisés et la réparation de systèmes électriques commerciaux et industriels.

Gilles Leduc Entrepreneur Électricien Inc. est en mesure d’offrir divers services : électricité industrielle basse et moyenne tension, instrumentation et contrôle, ingénierie électrique, contrôle et automatisation, fabrication de panneaux de contrôle ETL et UL, etc.

L’équipe d’électriciens est composée de plus de 50 employés ayant plus de dix années d’expérience et se donne comme mission de travailler avec acharnement dans tout ce qu’ils entreprennent afin de se surpasser de projet en projet.

Après plusieurs années de services et de maintenance en électricité, Gilles Leduc Entrepreneur Électricien Inc. a vu le besoin de développer une nouvelle division spécialisée en contrôle et automatisation afin d’être en mesure de répondre plus adéquatement aux besoins de sa clientèle. Fondée officiellement en 2006 sous le nom de Contrôles Gilles Leduc Inc., cette nouvelle division offre spécifiquement des services de maintenance et de création de systèmes automatisés. Contrôles Gilles Leduc Inc. possède une équipe qualifiée de plus de 10 spécialistes en automatisation, instrumentation et programmation de procédés automatisés.

Pour davantage d’information et voir leurs réalisations, visitez le http://gillesleduc.ca/electrique/

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…