|

Westburne annonce trois nouvelles nominations dans sa division du Québec

6-février-2023

Westburne a le plaisir d’annoncer trois nouvelles nominations au sein de sa division du Québec.

Stéphane Lepage a été nommé Directeur des Ventes – Ouest et a pris ses nouvelles fonctions le 10 janvier. Avec plus de 25 ans d’expérience, Stéphane a commencé sa carrière chez Westburne, où il a occupé plusieurs postes au sein de l’entreprise. Il fera par la suite un passage chez d’autres distributeurs et fabricants. Il est revenu chez Westburne en 2014 en tant que Directeur de Succursale à Joliette, puis à Laval et à St-Jérôme. Il a su développer des relations solides avec nos fournisseurs et nos clients, mettre en œuvre des stratégies de vente et assurer la satisfaction des clients, ce qui lui a permis d’atteindre les objectifs de vente et de croissance au sein de l’organisation.

Dans ce nouveau poste, Stéphane aura la charge d’assurer une croissance rentabledes ventes grâce au développement de stratégies de mise en marché, à l’établissement d’objectifs et de plans d’action, et au suivi des initiatives commerciales. Il travaillera en étroite collaboration avec les directeurs régionaux des ventes et nos différents spécialistes afin d’optimiser nos résultats à court et à long terme.

Stéphane relèvera directement de Nicholas Zigayer.

Alexandra Pelletier a été nommée Directrice de Succursale(s), pour les succursales de Joliette et de St-Jérôme. Alexandra a pris ses nouvelles fonctions le 10 janvier 2023.

Alexandra a rejoint Westburne en 2019 en tant que Superviseure du Service Client et des Opérations. Ayant su s’entourer, son acclimatation et ses performances chez Westburne ont été remarquables, ce qui lui a valu d’être promue au poste de Superviseure de Succursale en janvier 2021. Avant de rejoindre Westburne, Alexandra a occupé le poste d’Adjointe aux Opérations chez Bei Group Inc., un chef de file en électricité industrielle, automatisation et entretien préventif.

Dans ce nouveau poste, Alexandra aura pour missions principales le déploiement de stratégies de développement visant à maximiser la rentabilité, ainsi que la gestion des employés des succursales de Joliette et de StJérôme. Par ailleurs, elle veillera à maintenir un haut niveau de service à la clientèle, tout en s’assurant que les objectifs respectifs des deux succursales sont atteints.

Alexandra relèvera directement de Nicolas Pinard.

Afin d’augmenter nos taux de clôture des projets et d’améliorer notre niveau de service à la clientèle dans la livraison de ceux-ci, Jacques Fiset concentrera désormais toute son attention sur nos départements centralisés de soumission et de coordination de projets. Il sera à l’initiative de changements dans les deux départements, pour nous permettre de nous adapter et de répondre à un marché de plus en plus exigeant. Jacques restera également
impliqué au quotidien dans les projets avec nos principaux partenaires industriels.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements