|

Mèche spirale IDEAL

26-avril-2023

L’attente est enfin terminée ! IDEAL Electrical a le plaisir de vous présenter sa gamme de mèche spirale entièrement redessinées.

Disponibles en modèles à simple ou double cannelure, ces tarières peuvent facilement conquérir une pile de neuf 2×4* ! Avec des caractéristiques avancées telles qu’une arête de coupe arquée et une cannelure revêtue, ces mèches de tarières constituent une solution efficace de coupe du bois pour les électriciens. (*version 18″, basée sur des tests internes)

La gamme de mèche spirale de IDEAL offre une solution efficace de coupe du bois pour les électriciens. Avec des caractéristiques avancées telles que l’arête de coupe arquée et la cannelure revêtue, ces mèches spirale coupent jusqu’à neuf 2×4 empilés*.

  • Coupe rapide et douce, sans contrainte ou tirer
  • Résistance aux coups de clous
  • Coupe nette sans éclats
  • Identification facile du numéro de pièce, de la taille et du lot
  • Options de cannelure simple et double pour conquérir le bois humide, le bois sec et le bois incrusté de clous

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…