|

Hammond Power Solutions dévoile une nouvelle image de marque mondiale

12-juillet-2023

Hammond Power Solutions (HPS) a dévoilé une nouvelle identité de marque. Il s’agit d’une étape importante pour HPS qui entre dans une nouvelle ère d’opportunités et de croissance.

Le développement de la nouvelle marque a nécessité l’évaluation de l’identité de marque existante de HPS, l’obtention de commentaires de la part des employés, des clients et des partenaires, et l’analyse de l’orientation future de l’entreprise. Le logo modernisé, la palette de couleurs, le slogan et les messages actualisés de l’entreprise font tous partie de la nouvelle identité de marque. Le slogan axé sur l’avenir, « Energizing Our World » (énergiser notre monde), souligne l’objectif de l’entreprise d’être un leader dans l’électrification de notre monde en fournissant des solutions de conversion d’énergie standard et personnalisées, tout en ayant un impact positif sur la durabilité sociale et environnementale.

« Si l’on considère notre histoire de plus de 100 ans, l’entreprise s’est transformée de manière spectaculaire dans la façon dont nous allons sur le marché, les industries auxquelles nous vendons, les produits que nous offrons et la façon dont nous recrutons et conservons nos employés », a déclaré David Kinsella, directeur général des affaires commerciales. « Plus qu’un changement de marque, il s’agit d’un investissement dans notre entreprise, notre personnel et notre avenir. Cela comprend la création de segments de vente pour soutenir les marchés nouveaux et émergents, l’élargissement de nos offres de solutions de produits, l’investissement dans les systèmes, la fabrication et les capacités de conception, et la création d’expériences positives pour les employés ».

De nombreux actifs de HPS ont été convertis à la nouvelle identité de marque, notamment le site web, les outils pour les partenaires, les médias sociaux, certains documents et une nouvelle vidéo. Les autres éléments seront mis à jour tout au long de l’année.

En mettant l’accent sur ses employés, ses clients et ses communautés, HPS s’efforce de proposer des solutions globales pour relever les défis d’aujourd’hui et saisir les opportunités de demain. La nouvelle identité de la marque renforce cet engagement.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…