Lauréats des bourses d’études de l’ÉFC

28-octobre-2022

L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) et ses membres montrent combien il est important de promouvoir l’industrie électrique canadienne comme choix de carrière aux multiples possibilités par le biais de son programme de bourses d’études. Qu’il s’agisse d’atténuer les besoins financiers ou de reconnaître l’excellence universitaire des étudiants, aujourd’hui plus que jamais, ce soutien est essentiel pour la prochaine génération de dirigeants. Il s’agit d’une source de motivation pour les étudiants à persévérer dans leurs études en ces temps incertains.  

L’ÉFC est fière d’annoncer que ses organisations membres ont attribué plus de 160 000 $ à des universitaires au Canada. Merci à tous nos membres participants.  

Cliquez ici pour consulter la liste des lauréats de 2022 | Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Web du programme de bourses d’études de 2022 en cliquant ici

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…