L’ÉFC accueille Geoffrey Pereira comme analyste principal des données

24-octobre-2022

L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) a le plaisir d’annoncer que Geoffrey Pereira s’est joint à l’équipe comme analyste principal des données, sous la responsabilité directe de Carol McGlogan, présidente et chef de la direction, et de Anne Harrigan, vice-présidente, ressources de marketing. Le rôle de Geoffrey a pris effet le 26 septembre 2022.

Geoffrey collaborera avec le département des statistiques pour aider les entreprises membres de l’industrie électrique et de l’automatisation du Canada à analyser les données afin de fournir des informations pour soutenir la prise de décision critique. Il sera chargé d’acquérir des données à partir de sources primaires et secondaires et de préparer des rapports et des présentations afin de communiquer aux membres des informations commerciales pour prévoir les tendances du marché.

Il a auparavant travaillé chez Growth from Knowledge (GFK) aux Émirats arabes unis, où il a collaboré avec l’équipe d’analyse et de science des données et développé des processus d’automatisation, des tableaux de bord et des rapports de visualisation pour fournir des informations approfondies aux clients. Au cours de sa vaste expérience de plus de neuf ans au sein des grandes entreprises mondiales d’études de marché et de veille stratégique, Geoffrey a fait preuve d’un esprit d’entreprise et d’une pensée innovante et a joué un rôle majeur dans la simplification des processus, l’amélioration de l’efficacité et l’optimisation de la productivité des équipes. Il est également titulaire d’un diplôme de troisième cycle en apprentissage machine et en intelligence artificielle de l’Institut international des technologies de l’information de Bangalore.

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Geoffrey dans son nouveau rôle au sein de l’équipe de l’ÉFC!

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…