BJ Take accueille Contact Delage comme nouvel agent au Québec

3-octobre-2022

BJ TAKE INC a signé Contact Delage comme nouvel agent pour le Québec, à compter du 1er octobre 2022.

Contact Delage s’est bâti une solide réputation au Québec, en se concentrant sur la prestation d’un service supérieur à sa clientèle. Ils travaillent en étroite collaboration avec des clients des secteurs de la fabrication, de l’aérospatiale, des télécommunications et du génie civil par l’intermédiaire de sociétés de fourniture d’électricité et d’éclairage. Leurs clients basés au Québec sont servis à partir de bureaux à Montréal et à Québec. L’entreprise dispose également d’un entrepôt de 8 300 pieds carrés et s’appuie sur un système de communication à la fine pointe de la technologie pour optimiser son efficacité.

Doug Wilson, vice-président des ventes, a expliqué qu’alors que le marché continue de traverser des difficultés post-Covid, BJ Take reste engagé envers ses clients et ses distributeurs. Wilson a expliqué que « l’ajout de Contact Delage à ce stade est très logique pour le marché québécois, car l’agent a démontré les mêmes valeurs que BJ Take » et a poursuivi « leur engagement envers les solutions électriques et leur vaste expérience en éclairage et les contrôles assureront leurs clients resteront bien servis à l’avenir. » Alors que BJ Take se prépare pour une saison d’automne très occupée, ils sont extrêmement heureux de pouvoir continuer à offrir ce niveau de service sur le marché québécois.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…