Anamet Canada lance un nouveau site Web

29-septembre-2022

ANAMET est le fabricant et le fournisseur des systèmes de conduits Anaconda Sealtite, des systèmes de protection contre la chaleur Firetech et des assemblages de systèmes de conduits en nylon ANA-QUICK depuis plus de 100. Ils ont plus de 35 employés basés au Canada, desservant des clients à travers le pays.

La société a récemment lancé un site Web mis à jour : www.anametcanada.com

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…