Récipient du Prix de reconnaissance de l’industrie de l’ÉFC pour 2022 : Mark Schroeder, Rockwell Automation (retraité)

29-juillet-2022

Lors de la conférence de l’industrie de cette année à Whistler, en Colombie-Britannique, Mark Schroeder, un retraité de Rockwell Automation, a reçu le Prix de reconnaissance de l’industrie de l’ÉFC 2022. Ce prix est le prix le plus ancien de l’ÉFC remis chaque année à une personne qui a eu un impact sur l’industrie électrique canadienne, soit comme délégué de l’industrie actuel ou retraité, soit comme défenseur de l’industrie. Les lauréats des prix doivent faire preuve d’un grand leadership en s’impliquant dans l’industrie tant sur le plan personnel que professionnel. Ils incarnent le dévouement, l’équilibre et la réussite dans les activités régionales, nationales ou communautaires.

La carrière de Mark Schroeder dans les ventes a débuté en 1979 chez Allen-Bradley, plus tard Rockwell Automation, en tant que gestionnaire de compte à Edmonton, avant de passer au poste de directeur des ventes de district en Ontario. Avant son départ à la retraite, Mark a travaillé en tant que directeur régional des canaux chez Rockwell Automation.

Inspiré par le leadership de Rockwell Automation et désireux de redonner à l’industrie électrique, un domaine qui lui a offert une carrière florissante, Mark a consacré son temps et a partagé son expérience et ses connaissances en participant activement à la communauté de l’ÉFC. Mark a participé à une variété de comités et de réseaux, y compris un comité de développement des compétences et, à titre de président du CCN et du conseil d’administration d’ÉFC. M. Schroeder a fait partie de la démarche de maintien de l’industrie dans l’avenir et a établi des relations durables en cours de route. Le prix a été remis à Mark Schroeder par Kevin Mallory, de Hubbell Canada, un collègue et ami de longue date de l’industrie. Nous remercions Mark pour ses contributions durant toute sa vie professionnelle à la communauté de l’électricité du Canada.

Nous avons demandé à Mark ce que ce prix signifiait pour lui. Il a déclaré : « Je suis très heureux, honoré et touché d’être le récipiendaire du Prix de reconnaissance de l’industrie de cette année. Le fait que les leaders de l’industrie aient compris la valeur de mes efforts dans le secteur et aient décidé de me sélectionner pour ce prix rend pour moi le Prix de reconnaissance de l’industrie encore plus spécial. »

Récompenser une entreprise ou un individu pour leur ardeur au travail et leurs réussites incite notre communauté à prospérer, mener et rivaliser dans un monde en constante évolution. La reconnaissance peut engendrer le succès.

Pour en apprendre davantage sur les autres lauréats des prix de l’ÉFC, veuillez cliquer ici.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Lumen annonce l’agrandissement de son centre de distribution à Laval

    Lumen annonce l’agrandissement de son centre de distribution à Laval

    11-octobre-2024 Lumen a annoncé l’inauguration officielle de son centre de distribution de Laval sur LinkedIn. « Le 13 septembre dernier, nous avons officiellement inauguré l’agrandissement de notre centre de distribution de Laval ! Cet événement marquant a réuni plus de 3000 clients, fournisseurs, ministres et journalistes venus de partout au Québec pour découvrir nos nouvelles installations, » a déclaré l’entreprise… Read More…

  • Prosynergic représente fièrement NOARK Électrique dans la région du Québec 

    Prosynergic représente fièrement NOARK Électrique dans la région du Québec 

    11-octobre-2024 Prosynergic représente fièrement NOARK Électrique dans la région du Québec Prosynergic, un agent manufacturier fort de plus de 30 ans de spécialisation en automatisation, contrôle de mouvement, mécatronique et sécurité des machines, représente NOARK Électrique dans la région du Québec. Gilles Laberge, fondateur de Prosynergic en 2017, a déclaré : « Nous croyons que représenter NOARK au… Read More…


Formation et événements