Rittal Systems Ltd. figure sur la liste 2022 des meilleurs lieux de travail™ dans le secteur manufacturier

20-juillet-2022

Rittal Systems Ltd. est fier d’annoncer que notre organisation a été nommée sur la liste 2022 des meilleurs lieux de travail™ dans la fabrication.

Nous avons reçu cet honneur après une analyse approfondie et indépendante menée par Great Place to Work®.

La liste est basée sur les commentaires directs des employés des centaines d’organisations interrogées par Great Place to Work® (GPTW). Les données ont une confiance de 90 % et une marge d’erreur de plus ou moins 5 %.

Pour être éligibles à cette liste, les organisations doivent être Great Place to Work-Certified™ au cours de l’année écoulée et travailler principalement dans l’industrie manufacturière. GPTW a déterminé le MEILLEUR sur la base des réponses des employés à son enquête sur l’indice de confiance.

André Bousette, président de Rittal Systems Ltd., Canada, a déclaré : « Rittal s’engage à être un excellent lieu de travail, et la santé et le bien-être de notre personnel sont notre priorité. L’équilibre travail-vie personnelle est important pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour que chacun soit motivé et satisfait. Aujourd’hui est en effet un jour de fierté pour nous, et nous célébrons cette grande reconnaissance comme étant l’un des meilleurs lieux de travail dans le secteur manufacturier au Canada, en offrant à notre personnel en Ontario, au Québec, en Alberta, en Colombie-Britannique et dans les provinces de l’Atlantique un déjeuner barbecue ».

Au cours du sondage GPTW, les employés de Rittal Canada avaient exprimé qu’ils aimeraient s’impliquer davantage dans la communauté, et il y a 3 ans, Rittal a parrainé un parc dans la ville de Mississauga. Le 18 juillet, l’équipe de Rittal Ontario Community Service s’est réunie au parc pour nettoyer et ranger la zone afin de la rendre plus belle et plus adaptée aux enfants!

En 1995, Rittal Systems Ltd. a été établi à Mississauga et a immédiatement assuré sa place au Canada en tant que fabricant innovateur de boîtiers, de solutions d’infrastructure informatique, de solutions de climatisation et d’accessoires de haute qualité. Le succès de Rittal Systems Ltd. à travers le Canada a facilité l’expansion à travers le pays et l’établissement d’installations de vente et de distribution à Montréal, à Calgary et en Colombie-Britannique. Rittal maintient un espace d’entreposage supplémentaire et un centre de modification à la fine pointe de la technologie à son emplacement de Mississauga qui s’étend sur plus de 10 000 pieds carrés.

Rittal est ravi d’être reconnu comme l’un des meilleurs lieux de travail dans le secteur manufacturier au Canada, grâce à son personnel dévoué, ses partenaires, ses clients et tous ceux qui les ont aidés à faire de Rittal un lieu de travail meilleur et plus satisfaisant !

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements