IDEAL ELECTRICAL et RIVET Work unissent leurs forces pour offrir un soutien et des outils de planification innovants aux planificateurs de main-d’œuvre

18-juillet-2022

IDEAL INDUSTRIES, INC. a récemment annoncé qu’IDEAL ELECTRICAL sera le partenaire électrique exclusif de RIVET Work, un fournisseur de logiciels de gestion de la main-d’œuvre pour les entrepreneurs spécialisés. Le partenariat apporte aux entrepreneurs en électricité une visibilité transformatrice, un accès à des outils de planification de la main-d’œuvre et de l’équipement et une utilisation en temps réel des actifs de l’entreprise, ce qui se traduit par une amélioration des marges bénéficiaires.

Les entrepreneurs en électricité commerciale et industrielle du pays entretiennent et font évoluer une infrastructure incroyable nécessitant une planification, une planification, une communication et une collaboration complexes au fur et à mesure que les phases et les tâches progressent. La plate-forme RIVET fournit des prévisions automatisées pour les équipes de projet qui se connectent aux listes de tâches, aux gantts de planification et aux cartes de géolocalisation pour les responsables de back-office afin d’affecter les bonnes personnes aux postes prévus. Les planificateurs et les équipes d’équipement peuvent même joindre la répartition des outils et de l’équipement afin que les entrepreneurs sachent où se trouve l’équipement et qui l’utilise en temps réel. RIVET peut également être utilisé pour examiner rapidement les profils des travailleurs, les demandes de main-d’œuvre sur le terrain et créer des cartes de travail interactives, ainsi que pour transférer les travailleurs là où ils sont nécessaires à la demande.

« IDEAL s’efforce de comprendre tous les aspects du travail du début à la fin afin que nous puissions mieux servir nos communautés avec nos produits et services », déclare Josh Margritz, directeur du marketing, gestion des produits. « En plus de l’important travail sur site qui se produit chaque jour, des équipes de gestion de bureau et d’exploitation cruciaux soutiennent ce travail. Avec RIVET comme ressource, ils disposent des outils et des systèmes nécessaires pour planifier le plus efficacement possible leur précieuse main-d’œuvre et leur équipement. »

« Nous voyons des planificateurs répondre à des centaines d’e-mails, d’appels et de SMS depuis des chantiers au cours d’une journée typique », déclare Alison Accavitti, cofondatrice et directrice marketing de RIVET. « Avec RIVET, les entrepreneurs peuvent passer de la prévision à la planification sur le terrain dans un flux de travail transparent et facile à utiliser. Avec le partenariat d’IDEAL, nous avons travaillé directement avec de nombreux entrepreneurs pour rendre le logiciel intuitif et facile à utiliser afin que vous puissiez associer les bons travailleurs aux bons emplois mieux et plus rapidement.

Parallèlement à ce partenariat, RIVET est également un sponsor participant du championnat national IDEAL 2022. Des événements de qualification se déroulent jusqu’en octobre pour les électriciens professionnels et étudiants-apprentis dans tous les États américains et partout au Canada. Les gagnants des épreuves de qualification se qualifieront pour la finale qui aura lieu du 4 au 6 novembre à Tampa, en Floride. Les informations sur l’inscription et l’événement sont disponibles sur IDEALIND.com.

Pour en savoir plus sur RIVET Work et comment il révolutionne la façon dont les responsables de la planification du travail planifient le travail, cliquez ici.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements