La CMEQ se dote d’une Direction de la formation

cmeq 125b

2-juin-2022

cmeq 400L’arrivée de la formation continue obligatoire au mois d’avril dernier a amené la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) à se pourvoir d’une Direction de la formation.

Cette nouvelle direction aura pour mission de voir au développement stratégique de la formation continue, ce qui comprend la qualité et la quantité de l’offre de formation. À la tête de cette direction, la CMEQ est fière d’annoncer la nomination de Luc Tousignant.

« M. Tousignant fait partie de l’équipe de la CMEQ depuis septembre 2020 à titre de conseiller au développement et à la promotion de la formation. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion et le développement d’outils d’apprentissage et de formations en plus de posséder un diplôme d’études supérieures spécialisées en éducation (didactique). Il est donc un candidat des plus qualifiés pour relever ce défi. » – Julie Senécal, directrice générale et vice-présidente exécutive de la CMEQ.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…