Tusk Automation devient un intégrateur de systèmes certifié Rittal

20-mai-2022

Mississauga, Ontario. Rittal Systems ltd a annoncé que son précieux partenaire, Tusk Automation Inc., a été nommé Rittal Certified Systems Integrator of 2022, ce qui témoigne de l’expertise avancée de l’équipe Tusk dans l’excellence des connaissances et des spécifications de la gamme de solutions Rittal et logiciels.

Depuis sa création en 2014, Tusk Automation est passé de ses 2 partenaires fondateurs à une équipe de 9 professionnels, dont des techniciens, des compagnons électriciens, des programmeurs et des gestionnaires de projet. Tusk Automation apporte une expérience et des connaissances considérables dans un large éventail d’industries ; de l’exploitation minière à la fonderie d’aluminium, de la construction aux usines de traitement de l’eau et de la transformation des aliments aux ventes.

Selon Craig Torrance, directeur régional des ventes, Ouest canadien, Rittal Systems Ltd, « Tusk Automation fournit toujours des solutions uniques et personnalisées à tous les défis présentés par ses clients mondiaux. Tusk utilise la large gamme de solutions de boîtiers de Rittal et le logiciel d’ingénierie d’EPLAN pour créer des solutions innovantes en travaillant en étroite collaboration avec leurs partenaires pour résoudre leurs problèmes en toute sécurité, à temps et avec le meilleur service client disponible sur le terrain. »

James Jenkinson, fondateur et président de Tusk Automation Inc., a ajouté : « Nous sommes ravis d’être reconnus comme intégrateur de systèmes certifié de Rittal, un programme exceptionnel qui ne comprend que les entreprises qui ont accumulé les plus hauts niveaux de savoir-faire pour être en mesure d’exceller dans la spécification et la configuration des solutions d’enceintes et de climatisation Rittal. Nous avons également été reconnus comme intégrateur de systèmes certifié par la société sœur de Rittal, EPLAN, ce qui confirme le fait que nous possédons les connaissances de bout en bout pour concevoir des solutions de boîtiers à l’aide du logiciel d’ingénierie EPLAN également. »

Tusk Automation Inc. se spécialise dans plusieurs domaines où ils excellent en utilisant le logiciel EPLAN et les solutions de boîtier Rittal telles que :

· Programmation

· Instrumentation et services sur le terrain

· Conception d’automatisation

· Panneaux de contrôle

· Panneaux de commande de moteur

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…