L’ÉFC unifie ses profils sur les médias sociaux

social-banner_fr-efc_125.gif

 

social-banner_fr-efc_400.gifL’Électro-Fédération Canada (ÉFC) commence à rationaliser ces plateformes de médias sociaux et intensifie son engagement avec ses membres de l’auditoire.

Les principales plateformes sociales comprennent LinkedIn, Instagram, Twitter, Facebook et YouTube. Les membres peuvent s’attendre à voir des publications plus axées sur le contenu, des occasions pour souligner leurs entreprises et une recrudescence d’activité de l’ÉFC. Les anciens profils sociaux comme EFC_YPN Instagram et Facebook fonctionneront comme comptes sociaux officiels de l’ÉFC.

Swati Vora-Patel, directrice de la recherche et des communications de l’ÉFC, annonce « les médias sociaux sont un outil commercial important auquel nous accordons la priorité. Dans cet esprit, nous commencerons à rationaliser toutes les plateformes de communication en vue d’offrir aux membres un accès facile aux nouvelles, à l’information et l’occasion de discuter avec l’industrie. »

Pour plus d’information: https://www.electrofed.com

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 17-novembre-2025 Cette autoformation, développée par Hydro-Québec en collaboration avec la CMEQ, offre une compréhension essentielle des principes et des exigences liés au raccordement électrique des installations. Elle couvre les étapes clés, de la mise en service initiale à la conformité réglementaire, en passant par la gestion des ajouts, des réparations et des modifications.  Les participants… Read More…

  • 17-novembre-2025 Convectair vous invite à une session exclusive de formation technique animée par un technicien de support certifié, dédiée aux nouvelles thermopompes Convectair et aux nombreux avantages du Programme de fidélité – Installateurs certifiés thermopompes. 🔧 Pourquoi participer ? 📅 Date : Mardi 9 décembre 2025 📍 Lieu : Courtyard by Marriott Ville de Québec – Salle Bombardier         … Read More…