La suite du garage d’enfer – En vidéo

EIN-44-CS-TB-125.jpg

EIN-44-CS-TB-400.jpg

30 octobre 2016

Bert Doppenberg (photo), résident d’Abbotsford en Colombie-Britannique est le grand gagnant du plus récent concours “Garage d’enfer” de Thomas & Betts Canada .

Avec chaque achat de 100$ ou plus de raccords Star Teck les contracteurs électriciens couraient la chance de remporter l’un des quatre prix de la promotion qui se déroulait du 1er mars au 29 avril 2016. 

Les noms des quatre gagnants, tirés au hasard parmi près de 35 000 entrées sont:

Bert Doppenberg, Abbotsford, BC (photo) — grand prix transformation du garage (d’une valeur de 12 000$)

  • Ledcor Projects Inc., Edmonton, AB — Compresseur à air
  • NexSource Power Inc., Sylvan Lake, AB — radio de chantier
  • Pronghorn Controls Ltd., Calgary, AB — Boîte à outils

Regardez une vidéo avant-après de la transformation du garage de Bert Doppenberg: 

https://www.youtube.com/watch?v=WWaPJkeBRdg&feature=youtu.be

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 28-novembre-2023 Un Conférence nationale sur l’apprentissage 2024 réunira la communauté de l’apprentissage du Canada pour mettre en lumière les pratiques prometteuses et les solutions novatrices en matière de formation. Plus de 500 délégués sont attendus pendant trois jours. 2 AU 4 JUIN 2024 | CALGARY, AB L’appel à présentations et à partenaires/exposants sera bientôt lancé… Read More…

  • 28-novembre-2023 la cérémonie des Prix d’excellence du secteur de l’électricité est un événement national unique destiné à mettre en lumière et à honorer un leadership exceptionnel, des programmes de ressources humaines innovants et des champion·ne·s du monde du travail. Les représentant·e·s des employeurs, des syndicats, du monde de l’éducation et du gouvernement qui collaborent pour… Read More…