Schneider Electric nomme Annette Clayton pour gérer les opérations en Amérique du Nord

18 juin 2016

Schneider Electric a annoncé la nomination d’Annette Clayton en tant que présidente et PDG des opérations en Amérique du Nord. Clayton travaillera au siège social de Schneider Electric en Amérique du Nord, à Andover au Massachusetts. Elle sera responsable de la stratégie de la compagnie et de son exécution pour la région. Elle remplace Laurent Vernerey qui a géré les opérations nord-américaines pendant 3 ans et qui conclut une carrière de 30 ans chez Schneider Electric.

En plus de son nouveau rôle de présidente et PDG, Clayton poursuivra son rôle de directrice de la chaîne logistique du groupe. 

Jean-Pascal Tricoire, président et PDG de Schneider Electric, mentionne qu’Annette Clayton a été une leader du changement important dans leur industrie. Elle a fait de leur chaîne logistique une des plus efficaces, sécuritaires et fiables au monde. 

Annette Clayton a joint les rangs de Schneider Electric en 2011, après avoir travaillé comme vice-présidente des opérations mondiales pendant 5 ans. 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…