La compagnie montréalaise Lumenpulse s’agrandit

13 juin 2016

Lumenpulse dévoile un nouveau centre de technologie à Boston qui est maintenant officiellement ouvert pour accueillir des clients.

Le nouvel espace de bureau, situé à Post Office Square au centre-ville de Boston, a été inauguré le 9 juin dernier. Plus de 300 des meilleurs de Beantown, des communautés architecturales et de concept lumière, étaient sur place pour pendre la crémaillère du nouveau bureau, incluant le nouveau centre d’expérience de Lumenpulse et les présentations murales interactives de la famille Lumenarea, de la marque Fluxwerx et de la technologie Lumentalk.

Le PDG et président de la direction de Lumenpulse, François-Xavier Souvay, a remercié les personnes présentes. « Boston tient un ADN et une culture technologique uniques. C’est un moment incroyable pour être présent dans cette ville et de continuer à apprendre de tous. Cette ville a joué un rôle clé dans la croissance de Lumenpulse ces dernières années et ce nouveau centre de technologie va nous permettre de continuer à être au premier rang de l’industrie. »

Les nouveaux bureaux de Boston vont servir de centre de technologie mondial ainsi que de bureau de vente américain, soutenant les innovations technologiques de la compagnie avec des installations de recherche et de développement à la fine pointe de la technologie, incluant de nouveaux espaces de formation et d’éducation pour les clients et les partenaires. 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…