Philips rappelle des lampes aux halogénures métalliques à brûleur céramique

3 juin 2016

Philips rappelle des lampes aux halogénures métalliques à brûleur céramique : le modèle CDM330. Ces lampes devaient remplacer les lampes traditionnelles à quartz de 400W installées dans les ballasts magnétiques, et étaient conçues pour des hauts plafonds dans les secteurs commercial, industriel et de vente. Philips a reçu deux rapports d’éclatement de lampes, sans blessures. 

Chaque lampe indique la date, le nom de Philips, le wattage (330W) ainsi que le modèle (CDM330).

Les lampes pouvant être défectueuses ont été vendues de mai 2011 à juin 2012. 

Pour en savoir davantage, visitez le www.philips.ca/content/B2C/en_CA/support-home/recall/metal-halide-lamps.html.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…