Stelpro nomme un nouveau directeur national des ventes, distribution électrique

3 juin 2016

Stelpro a annoncé la nomination de M. Pierre Vincent en tant que directeur national des ventes du service de distribution électrique du Canada. Cette nomination est effective à partir du 30 mai. Pierre Vincent se rapportera au vice-président des ventes et du marketing.

En tant que directeur national des ventes, Pierre Vincent sera appelé à exécuter les initiatives stratégiques de l’entreprise à travers le marché canadien, à assurer le leadership nécessaire pour mettre en œuvre la planification organisationnelle ainsi qu’à implanter une structure de développement des affaires dans le but de conquérir des possibilités inexploitées. Pour ce faire, il aura à travailler en étroite collaboration notamment avec les directeurs provinciaux des ventes et les partenaires de Stelpro. 

Pierre Vincent possède plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie électrique. Son travail chez un fabricant de produits d’éclairage ayant un modèle et une vision d’affaires similaires à ceux de Stelpro, combinée avec son leadership, est une richesse pour l’entreprise.  

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…