Stelpro nomme un nouveau directeur national des ventes, distribution électrique

3 juin 2016

Stelpro a annoncé la nomination de M. Pierre Vincent en tant que directeur national des ventes du service de distribution électrique du Canada. Cette nomination est effective à partir du 30 mai. Pierre Vincent se rapportera au vice-président des ventes et du marketing.

En tant que directeur national des ventes, Pierre Vincent sera appelé à exécuter les initiatives stratégiques de l’entreprise à travers le marché canadien, à assurer le leadership nécessaire pour mettre en œuvre la planification organisationnelle ainsi qu’à implanter une structure de développement des affaires dans le but de conquérir des possibilités inexploitées. Pour ce faire, il aura à travailler en étroite collaboration notamment avec les directeurs provinciaux des ventes et les partenaires de Stelpro. 

Pierre Vincent possède plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie électrique. Son travail chez un fabricant de produits d’éclairage ayant un modèle et une vision d’affaires similaires à ceux de Stelpro, combinée avec son leadership, est une richesse pour l’entreprise.  

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements