AD a observé un record des ventes de ses membres durant le premier trimestre

5 mai 2016

Affiliated Distributors (AD) a annoncé que les ventes de ses membres ont augmenté de 9% durant le premier trimestre 2016, pour un record totalisant 8,7 milliards $, à travers les 7 divisions et les 3 pays. Une partie de cette croissance est attribuée à la nouvelle division d’AD, AD Canada Plumbing & Heating. À magasins comparables, les ventes des membres AD ont augmenté de 3 %. 

Bill Weisberg, président et PDG d’AD, mentionne : « Les conditions commerciales continuent à représenter un défi d’importance dans plusieurs régions et secteurs ; mais il y a également des endroits forts. Avec les conseils et le support du conseil d’administration d’AD, nous utilisons nos économies d’échelle croissantes afin de faire des investissements stratégiques et aider nos membres à croître maintenant et dans le futur ».

Au cours des 12 derniers mois, les membres AD de toutes les divisions ont engagé 1,267 nouveaux employés, ont ouvert 20 nouveaux emplacements et ont complété 5 acquisitions.

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