IMARK Canada reçoit dans le cadre de sa seconde assemblée annuelle à Toronto.Paul Wolf Lighting and Electrical et Standard Products, Inc en sortent gagnants

Imark Canada

 

Du 16 au 18 septembre dernier, se sont réunis plus de 135 membres exécutifs seniors de l’équipe de distribution et de celle des fournisseurs de IMARK Canada. 

Les dirigeants de l’entreprise en ont profité pour faire une mise-à-jour sur l’organisation actuelle ainsi que fournir leur plan de croissance pour les prochaines années.

Durant l’assemblée, les membres de distribution et les fournisseurs ont eu la chance de se rassembler pour partager leurs visions sur l’industrie électrique du Canada et sur l’industrie de distribution en éclairage.

 

 

Imark Canada 2

Lors d’une cérémonie tenue le 17 septembre, Bob Smith, le Président et PDG du Groupe IMARK,a annoncé les gagnants de trophées. 

Paul Wolf Lightingand ElectricalSupply, LTD, de Toronto, s’est vu recevoir le trophée du Membre de l’année pour sa participation active et pour une importante haussedes achats auprès des fournisseurs du Groupe IMARK.

Standard Products, Inc., installé à  Saint-Laurent au Québec, a, quant à lui, gagné le trophée du Fournisseur de l’année, pour sa participation active et sa croissance supérieure des ventes auprès des membres de IMARK Canada. 

Pour en apprendre davantage sur le Groupe IMARK Canada, vous pouvez contacter Roger Vaughtaurvaught@imarkgroup.com.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…