GE célèbre la grande ouverture du centre d’expérience de la clientèle établi à Mebane et met en valeur la fabrication avancée

GE Mebane Customer Care Centre

 

La semaine dernière a eu lieu l’ouverture d’un centre d’expérience de la clientèle et une salle d’exposition de produits mondiale conçus pour la collaboration de la clientèle, permettant à GE de développer de nouveaux produits plus simplement, ingénieusement et rapidement. 

« GE se concentre sur son portefeuille industriel mondial », a souligné Bob Gilligan, directeur général, Solutions industrielles GE. « La grande ouverture de notre centre d’expérience de la clientèle et de nos laboratoires nous permet de collaborer plus étroitement avec nos clients et d’intégrer leurs commentaires au début du processus de développement de produit à l’aide des méthodes FastWorks, assurant ainsi que nous concevons les bons produits pour répondre aux demandes des clients à un rythme accéléré. » L’investissement de 6 millions de dollars de GE, y compris le centre d’expérience de la clientèle et les laboratoires de fabrication avancée, permettra à GE d’accélérer de jusqu’à 30 % le développement de produit. Le milieu de travail ouvert de haute technologie de l’installation de Mebane combine l’ingénierie, le développement, les essais et la fabrication dans un lieu centralisé. Ainsi, les équipes pourront travailler ensemble en vue de mieux servir la clientèle mondiale et de livrer les produits plus simplement, ingénieusement et rapidement. 
GE Mebane Group

 GE Mebane

Les installations de GE à Mebane comptent environ 360000pieds carrés de surface de fabrication utile, 11500pieds carrés de laboratoires avancés et 30000pieds carrés de bureaux, de salles d’exposition et de locaux de formation.

De plus, le site servira de nouveau centre d’expérience de la clientèle régional où les clients seront invités à interagir avec les produits de distribution électrique et de commande et les produits électriques essentiels les plus récents et à faire part de leurs commentaires en temps réel tout au long du processus de développement. L’installation améliorée comprend les éléments suivants :

 

• Laboratoire de certification des produits basse tension et moyenne tension IEEE

• Laboratoire d’accélérateur de produits

• Une salle d’exposition de produits mondiale interactive 

• Centre d’apprentissage des clients et des employés. 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    20-juin-2024 L’Agence Ricard, un leader reconnu dans l’industrie électrique, a le plaisir d’annoncer la nomination de Clémence Marseille en tant que nouvelle Directrice Marketing.  Clémence apporte avec elle une riche expérience de plus de 10 ans dans le domaine du marketing, dont 5 années spécifiquement dédiées à l’industrie électrique. Son expertise et sa vision stratégique seront des… Read More…

  • Ascot acquiert NRG Management 

    Ascot acquiert NRG Management 

    20-juin-2024 Groupe Capital Ascot a le plaisir d’annoncer qu’il a acquis NRG Management, un agent d’éclairage local sur le marché québécois.  NRG commencera à représenter Stanpro pour les projets à partir du 5 août 2024. Ceci permettra à Stanpro de participer plus efficacement aux projets de spécifications et de conception-réalisation qu’elle ne peut le faire… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…