GE célèbre la grande ouverture du centre d’expérience de la clientèle établi à Mebane et met en valeur la fabrication avancée

GE Mebane Customer Care Centre

 

La semaine dernière a eu lieu l’ouverture d’un centre d’expérience de la clientèle et une salle d’exposition de produits mondiale conçus pour la collaboration de la clientèle, permettant à GE de développer de nouveaux produits plus simplement, ingénieusement et rapidement. 

« GE se concentre sur son portefeuille industriel mondial », a souligné Bob Gilligan, directeur général, Solutions industrielles GE. « La grande ouverture de notre centre d’expérience de la clientèle et de nos laboratoires nous permet de collaborer plus étroitement avec nos clients et d’intégrer leurs commentaires au début du processus de développement de produit à l’aide des méthodes FastWorks, assurant ainsi que nous concevons les bons produits pour répondre aux demandes des clients à un rythme accéléré. » L’investissement de 6 millions de dollars de GE, y compris le centre d’expérience de la clientèle et les laboratoires de fabrication avancée, permettra à GE d’accélérer de jusqu’à 30 % le développement de produit. Le milieu de travail ouvert de haute technologie de l’installation de Mebane combine l’ingénierie, le développement, les essais et la fabrication dans un lieu centralisé. Ainsi, les équipes pourront travailler ensemble en vue de mieux servir la clientèle mondiale et de livrer les produits plus simplement, ingénieusement et rapidement. 
GE Mebane Group

 GE Mebane

Les installations de GE à Mebane comptent environ 360000pieds carrés de surface de fabrication utile, 11500pieds carrés de laboratoires avancés et 30000pieds carrés de bureaux, de salles d’exposition et de locaux de formation.

De plus, le site servira de nouveau centre d’expérience de la clientèle régional où les clients seront invités à interagir avec les produits de distribution électrique et de commande et les produits électriques essentiels les plus récents et à faire part de leurs commentaires en temps réel tout au long du processus de développement. L’installation améliorée comprend les éléments suivants :

 

• Laboratoire de certification des produits basse tension et moyenne tension IEEE

• Laboratoire d’accélérateur de produits

• Une salle d’exposition de produits mondiale interactive 

• Centre d’apprentissage des clients et des employés. 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…