Faire une différence!
Quand les entreprises prétendent que leurs « employés font la différence », ce n’est pas seulement un slogan… c’est la réalité. Les personnes qui veulent faire une différence sont une source d’inspiration pour moi.
Quand les entreprises prétendent que leurs « employés font la différence », ce n’est pas seulement un slogan… c’est la réalité. Les personnes qui veulent faire une différence sont une source d’inspiration pour moi.
L’une des plus grandes frustrations de la part de mes clients est le temps et les efforts qu’ils ont mis pour préparer leurs propositions, en particulier celles qui ne finissent pas par gagner. Malheureusement, l’approche standard pour faire des propositions implique généralement de décrire vos produits ou services, y compris un contexte d’entreprise, d’ajouter quelques références et de compléter les informations sur les prix.
Au début des années 1980, l’économie canadienne a été durement frappée. Les taux d’intérêt étaient exorbitants, il était difficile de trouver un emploi et les familles ordinaires perdaient leur maison. C’était une période difficile.
Le salaire des concepteurs d’éclairage augmente avec les années d’expérience pour redescendre légèrement après 20 ans.
Le fait d’avoir besoin d’embaucher du personnel peut être une bonne ou une mauvaise chose. Dans certains cas, les affaires sont florissantes et il faut agrandir l’équipe. Dans d’autres cas, un employé a quitté son poste pour un autre emploi, ou a pris sa retraite, et il y a une urgence à combler le poste.
J’ai récemment lu un article sur l’utilisation des moteurs électriques dans les installations manufacturières, ce qui, à l’époque, constituait une innovation intéressante. L’article intitulé The Electric Motor in Factories a été publié dans Science par l’American Association for the Advancement of Science en 1889.
Comme nous retrouvons de plus en plus de voitures intelligentes et de véhicules autonomes sur la route, certains ingénieurs réfléchissent à ce qui peut être fait pour rendre plus intelligentes les rues sur lesquelles ils voyagent.
Si vous avez de la chance, il y aura un vétéran à votre lieu de travail qui pourra transmettre ses connaissances sur les meilleures pratiques liées à l’ajustage des composants à toutes les recrues qui se joignent à votre équipe. La plupart des connaissances que les travailleurs expérimentés possèdent sont inestimables, mais il y a beaucoup de mythes sur l’équilibrage qui persistent.
Les équipes du réseau travaillaient dans une salle électrique chargée d’installer un 800 A pour un service temporaire sur le réseau secondaire. Le réseau 3 points a été dynamisé à 480 V sur le réseau secondaire (34,5 kV sur le primaire) et les trois protecteurs de réseau ont été fermés ainsi que la puissance de service.
Vous trouverez ci-dessous plusieurs caractéristiques de produits susceptibles d’affecter le maintien de l’éclairage, ainsi que les règles relatives à l’éclairage à DEL concernant ces produits…
Ce graphique montre les compétences populaires chez les ingénieurs électriciens et leur corrélation avec le salaire moyen. La gestion de projet est principalement liée à ceux qui gagnent les salaires les plus élevés.
Ce graphique montre le salaire moyen pour six emplois liés au génie mécanique. Globalement, le salaire moyen est de 64 489 $.
Que l’on soit assis dans une salle de réunion au deuxième étage ou que l’on entre dans le hall, il est impossible de ne pas remarquer les luminaires fantaisistes chez Dot Foods inc. La nuit tombée, même les passants peuvent apprécier les luminaires circulaires visibles à travers la baie vitrée qui s’étend sur deux étages du siège social de la compagnie à Mount Sterling, en Illinois.
L’utilisation d’Internet tend vers un contenu à forte intensité de bande passante et un nombre croissant de « pièces » jointes. Au même moment, les réseaux de télécommunications mobiles et les réseaux de données convergent vers une architecture dite d’infonuagique (cloud computing).
Quand une personne regarde comment tout a changé au fil du temps, c’est incroyable. Certaines choses ont changé par commodité, d’autres par nécessité. Parfois pour les deux raisons. Dans le cas du démarrage moteur, c’est le cas.
Cet article porte sur l’Annexe J18, qu’il est permis d’utiliser, au besoin, pour les ajouts, les modifications, les rénovations ou l’exploitation et la maintenance des installations existantes utilisant système de répartition en classes et en divisions. Les règles de cette annexe sont normatives (obligatoires) où elles sont utilisées et elles modifient ou complètent d’autres exigences du Code.
This project is funded [in part] by the Government of Canada.
Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada.
