Bourses d’études Rittal pour la promotion des femmes en technologie

3-avril-2023

Afin d’inciter les femmes à poursuivre des études et des carrières en technologie, Rittal Limited, Canada, offre, avec fierté, deux bourses d’études de 1 750 $ à deux étudiantes canadiennes de premier cycle qui sont passionnées par leur carrière dans l’industrie électrique ou toute industrie connexe. Pour être admissible, la candidate doit être citoyenne canadienne ou avoir le statut légal de résidente permanente. De plus, elle doit être une étudiante universitaire de premier cycle, inscrite à plein temps dans un des programmes d’études suivants offerts dans une université ou un collège reconnus : ingénieure électrique, apprentie en électricité ou technologue/technicienne électrique ou électronique. La lauréate devra avoir d’excellentes notes et, de plus, faire preuve de leadership et d’engagement dans sa collectivité. N’hésitez pas à joindre à votre demande tout exemple de projets démontrant votre expérience avec des logiciels de conception pertinents à l’industrie.

« Nous avons été ravis de voir tant de jeunes femmes recevoir cette bourse pour leur permettre de poursuivre leur carrière et leurs études supérieures. En nous appuyant sur la philosophie de Rittal en matière de diversité et d’inclusion, nous espérons que ces bourses “Advancing Women in Tech” motiveront davantage les femmes de tous les coins du Canada à se joindre à notre industrie électrique et manufacturière et à exceller dans ce domaine. »

André Bousette, président, Rittal Limited, Canada

Pour plus d’information sur Rittal, veuillez visiter www.rittal.com/ca-fr/ ou communiquer avec marketing@rittal.ca

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…