Électricien industriel, salaire par région

lme5_ss_125.gif

lme5_ss_400.gif2 février 2020

Comparativement à leurs homologues dans cinq autres provinces, les électriciens industriels du Manitoba ont les salaires les plus élevés, mais pas de beaucoup. Le salaire moyen d’un électricien industriel au Canada est de 76 050 $ par année ou 39 $ par heure. Les postes de niveau débutant commencent à 49 457 $ par année. Les travailleurs les plus expérimentés gagnent jusqu’à 81 491 $ par an.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…