Évaluez vos options dans les contrôles de moteurs

DCS-5-Rockwell-Shutterstock-125.gif

 

DCS-5-Rockwell-Shutterstock-400.jpg7 août 2019

Plus intelligent, plus facile, plus propre…

Quand une personne regarde comment tout a changé au fil du temps, c’est incroyable.  Certaines choses ont changé par commodité, d’autres par nécessité.  Parfois pour les deux raisons.  Dans le cas du démarrage moteur, c’est le cas.

Au fil du temps, d’autres méthodes de contrôle moteur ont émergé dont l’utilisation de lecteurs à fréquence variable et de démarreurs progressifs. Cela a ajouté plus de contrôle du démarrage, le temps de course et l’arrêt du moteur, ce qui se traduit par la réduction de l’usure mécanique du système. Bien sûr, les économies d’énergie lors du démarrage ou de la réduction du courant pendant l’exécution est un bonus. Tout le monde aime économiser de l’énergie et économiser de l’argent!

http://drivesandcontrols.ca/latest-news/4206-weighing-your-options-for-simple-motor-control

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…