Les sondages nous disent – Changement de MARQUE

Survey

Les électriciens professionnels au Canada, ceux qui achètent, spécifient, installent, entretiennent et intègrent l’équipement électrique semblent très ouverts à l’idée de changer de marque de produits, toutefois cette ouverture est tempérée par la loyauté à une marque et le rôle joué par les canaux de distribution électriques locaux. 87 % des électriciens disent que leur distributeur de produits électriques a une forte influence sur les marques qu’ils utilisent, mais cela étant dit, près des 2/3 du temps, les entrepreneurs électriciens changent de marques à la suite d’une expérience antérieure, la réputation du manufacturier, le prix et la facilité d’installation

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…