Un contremaître d’une ligne de transmission ne peut imaginer un travail plus stimulant

On The Job BC Power

Une nouvelle ligne de distribution électrique construite près de Merritt a donné l’occasion à plusieurs employés de briller malgré des conditions très difficiles. Les employés travaillaient dans des pentes allant jusqu’à 30 pour cent et pour ajouter à la difficulté, les travaux ont commencé pendant la fonte des neiges du printemps. Ils ont donc travaillé dans la boue.Pour Bill Dalling, le contremaître de ce projet, la construction d’une ligne de distribution n’est jamais une histoire ordinaire. Dans ce cas-ci, il a d’abord fallu dégager le droit de passage autour de la ligne de distribution de 35 km, 138 Kv qui doit entrer en service à l’automne 2015. Les fils tirés par hélicoptère, le travail dans la boue ne sont que certains des aspects de ce projet qui a fait dire au contremaître qu’il ne pourrait faire autre chose. 

 

 

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…