Sternberg Lighting Victorian Gaslight

Sternberg-Lighting-Victorian-Gaslight-125.gif

Sternberg-Lighting-Victorian-Gaslight-400.jpgLe 6590 Gaslight I est un luminaire victorien à grande échelle détaillé qui se compose d’un monteur décoratif en fonte d’aluminium, avec un boîtier de ballast et une lentille transparente en polycarbonate ou en acrylique. Il comporte des cordes décoratives soutenant le toit articulé en aluminium gracieusement détaillé. Il doit être muni d’un fleuron de boule de piédestal en aluminium moulé sur le dessus d’une grande coupole en aluminium filé.

Le luminaire est U.L. ou E.T.L. cotée aux États-Unis et au Canada. H.I.D. les ballasts ont un facteur de puissance élevé avec une lampe commençant à -30 degrés C. L’ensemble ballast / douille doit être pré-câblé lorsque le ballast est situé dans l’appareil. Tous les ballasts fluorescents compacts (PL) doivent être électroniques à démarrage instantané avec une température de départ inférieure à 0 degré F. Ils doivent avoir une prise à 4 broches pour accepter des lampes à quatre ou trois tubes. Les ballasts doivent être conformes au DOE EISA.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 17-novembre-2025 Cette autoformation, développée par Hydro-Québec en collaboration avec la CMEQ, offre une compréhension essentielle des principes et des exigences liés au raccordement électrique des installations. Elle couvre les étapes clés, de la mise en service initiale à la conformité réglementaire, en passant par la gestion des ajouts, des réparations et des modifications.  Les participants… Read More…

  • 17-novembre-2025 Convectair vous invite à une session exclusive de formation technique animée par un technicien de support certifié, dédiée aux nouvelles thermopompes Convectair et aux nombreux avantages du Programme de fidélité – Installateurs certifiés thermopompes. 🔧 Pourquoi participer ? 📅 Date : Mardi 9 décembre 2025 📍 Lieu : Courtyard by Marriott Ville de Québec – Salle Bombardier         … Read More…