Douglas Lighting Controls introduit le WRS-232 dans la famille de systèmes de contrôle d’éclairage Dialog

EIN-Douglas-WRS-125.gif

 

EIN-Douglas-WRS-400.jpg

Décembre 2019

Douglas Lighting Controls, un membre du groupe de sociétés Panasonic, a récemment introduit le composant WRS-232 dans sa famille de systèmes de contrôle Dialog. Conçue pour une facilitation complète pour les grandes applications multi-bâtiments, la nouvelle technologie permet l’intégration de systèmes tiers, en plus de BACnet IP, au système de contrôle d’éclairage centralisé Douglas Lighting Controls via des commandes RS-232.

Le WRS-232 comprend une intégration des systèmes RS-232 et des commandes personnalisées, offrant une flexibilité dans la réponse et le contrôle de systèmes externes tels que l’A / V, les systèmes de commande de stores et l’éclairage de théâtre. Avec le protocole intégré qui reçoit les demandes de message et d’action, la configuration de WRS-232 déclenche le système Dialog pour envoyer une commande via des commandes personnalisées aux systèmes tiers.

Le matériel comprend également une extension optionnelle point à point pouvant atteindre 1 000 pieds, offrant aux clients un réseau étendu, communiquant à 9 600, 19 200, 38 400, 57 600 et 115 200 bauds. Cet ajout à la famille de produits Dialog fournit au système jusqu’à huit ports COM entièrement configurables pour communiquer avec huit systèmes différents.

Dialog est un système de contrôle d’éclairage numérique avancé qui connecte et contrôle les éclairages via des relais, des détecteurs de présence, des photodétecteurs, des ballasts et des stations de commutation. Il gère les besoins d’éclairage des installations dans le monde, par zone ou par pièce. La flexibilité et la véritable évolutivité de Dialog lui permettent d’être facilement utilisé dans diverses applications, des petits bâtiments commerciaux aux grandes installations.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements