Weidmuller a lancé sa nouvelle série de produits INSTA-POWER

EIN-Insta-Power-125.gif

 

EIN-Insta-Power-400.jpgOctobre 2019

Les alimentations de commutation primaire à phase unique sont caractérisées par un large spectre de puissance, une construction compacte et un rapport qualité-prix élevé.

La série INSTA-POWER a neuf (9) variantes avec des sorties de puissance de 15 W, 30 W, 60 W et 96 W (5 V, 12 V, 24 V, 48 V). Grâce à un large éventail d’entrées de tension de 85-264 V et d’approbations internationales, elles peuvent être utilisées dans le monde entier, ce qui peut donner un avantage pour l’ingénierie des usines orientées vers l’exportation.

Tous les appareils de la série peuvent être actionnés dans la plage de température de -25 à 70 ‘C. Efficacité élevée allant jusqu’à 91 % et perte de puissance sans charge maximale extrêmement faible à 0.5 W pour assurer des coûts d’énergie minimes. Avec une valeur de plus de 750 000 heures, les alimentations en mode commutateur INSTA-POWER constituent un investissement extrêmement économique sur l’ensemble de la durée de vie de l’appareil.

Avec une profondeur d’installation de seulement 60 mm, les alimentations en mode commutateur INSTA-POWER peuvent se retrouver sur le plus petit des panneaux. Cela le rend approprié pour les découpes DIN dans diverses boîtes de distribution. 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements