Ce que nous disent les sondages – Évaluateur en électricité – Salaires nationaux
Évaluateur en électricité – Salaires nationaux
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19-juillet-2023 Appendice J – Annexe J18 – Partie A (La 25e édition de la norme CCE, 1ère partie, (C22.1-21)* est accessible auprès du Groupe CSA. Cette discussion de l’Appendice J – Annexe J18 est basée sur cette édition). Le Code canadien de l’électricité est un document exhaustif. Il peut parfois sembler difficile de trouver rapidement…
Ils ont développé ensemble et amené sur les marchés internationaux une entreprise fondée par leur père dans le sous-sol de la résidence familiale. Leur père achetait et revendait des composantes électriques pour le chauffage industriel. En 1975, voyant qu’il y avait une place inoccupée dans ce marché, le père achète un édifice et commence à fabriquer ses propres pièces et à y inscrire le nom de Wattco.
En fin de compte, chaque entrepreneur recevra au moins une plainte d’un client, mais ce n’est pas nécessairement négatif. Une plainte est l’occasion d’apprendre ce que votre client pense vraiment de votre service, ce qui vous donne la chance d’envisager de faire des changements dans la façon de faire de votre entreprise. À certains égards, les plaintes ont plus de valeur que les compliments. Accueillez-les. Les clients qui prennent la peine de se plaindre souhaitent généralement vous donner la chance de faire les choses autrement et de les rendre heureux.
En juillet, la valeur des permis de bâtir délivrés par les municipalités s’est établie à 6,5 milliards de dollars, en hausse de 0,8 % par rapport au mois précédent. Cette croissance découle en grande partie de l’augmentation des intentions de construction d’immeubles à vocation institutionnelle et industrielle. L’Ontario et l’Alberta étaient à la tête de la progression nationale.
Le directeur des ventes n’a pas hésité quand je lui ai demandé, « Quelle est une chose selon vous que vos représentants pourraient faire plus pour améliorer leur succès commercial?» Sa réponse immédiate fut, faire des suivis. » Je travaille avec des équipes de vente et de service à la clientèle depuis plus de 25 ans et j’ai étudié les pratiques des représentants qui ont le plus de succès.

9-décembre-2025 ChargePoint a récemment annoncé avoir remporté un contrat d’achat coopératif Sourcewell pour fournir des solutions de recharge de véhicules électriques à des organismes publics aux États-Unis et au Canada. Il s’agit du troisième contrat consécutif remporté par ChargePoint auprès de Sourcewell depuis 2017. Grâce à cet accord, des entités telles que les municipalités, les… Read More…

9-décembre-2025 Après plus de quatre décennies à la tête de l’industrie électrique et une décennie en tant que président-directeur général de Southwire, Rich Stinson a annoncé qu’il prendrait sa retraite. Parallèlement, le président et directeur de l’exploitation de la société, Norman Adkins, a également annoncé son départ à la retraite, qui aura lieu en avril… Read More…
17-novembre-2025 Cette autoformation, développée par Hydro-Québec en collaboration avec la CMEQ, offre une compréhension essentielle des principes et des exigences liés au raccordement électrique des installations. Elle couvre les étapes clés, de la mise en service initiale à la conformité réglementaire, en passant par la gestion des ajouts, des réparations et des modifications. Les participants… Read More…
17-novembre-2025 Convectair vous invite à une session exclusive de formation technique animée par un technicien de support certifié, dédiée aux nouvelles thermopompes Convectair et aux nombreux avantages du Programme de fidélité – Installateurs certifiés thermopompes. 🔧 Pourquoi participer ? 📅 Date : Mardi 9 décembre 2025 📍 Lieu : Courtyard by Marriott Ville de Québec – Salle Bombardier … Read More…
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