|

Weidmuller Ltd. Canada rejoint AD Electrical — vise la croissance du marché

30-juillet-2023

Weidmuller Ltd. Canada s’est jointe à la division Electrical — Canada d’AD. En tant que fabricant de premier plan de solutions de connectivité, Weidmuller offre une gamme diversifiée de produits, de solutions et de services pour la connectivité industrielle intelligente et l’Internet industriel des objets. À partir du 1er août 2023, Weidmuller sera intégré au réseau AD Electrical — Canada, qui est reconnu comme le plus grand groupe de marketing/achat de fournitures pour la construction et l’industrie en Amérique du Nord.

« La collaboration entre Weidmuller et AD Electrical — Canada revêt une grande importance », a déclaré Vince Hosick, directeur de la distribution, Weidmuller Ltd. « Ce partenariat permettra non seulement à Weidmuller d’améliorer la connectivité, la communication et l’engagement des membres d’AD, mais il jouera également un rôle crucial dans la croissance du marché.

Le réseau de distributeurs AD est exceptionnellement bien placé pour commercialiser la vaste gamme d’offres de Weidmuller, notamment les blocs de jonction, les alimentations, les relais, les E/S, les connecteurs à usage intensif, le conditionnement des signaux, les classifications de produits Ethernet, et bien d’autres encore, sur le marché canadien.

Les distributeurs AD sont réputés pour leur engagement à fournir un service de premier ordre et des produits de haute qualité à leurs clients.

« Nous sommes ravis d’accueillir Weidmuller dans notre réseau de fabricants », a déclaré Kristen Yong, directrice d’AD Electrical — Canada. « Ce partenariat est un autre témoignage de notre engagement à répondre aux besoins de nos clients avec des produits de qualité supérieure. Il s’agit véritablement d’une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties impliquées ».

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…