|

Transformation Électrique Canada

11-septembre-2023

23 au 25 octobre 2023
Calgary (Alberta)

Ne manquez pas Transition électrique Canada (TEC), le principal congrès et salon professionnel sur l’énergie propre au Canada.

Du 23 au 25 octobre, au centre BMO à Calgary, Alberta, Transition électrique Canada (TEC) mettront en vedette un programme éducatif à valeur ajoutée et plus de 100 exposants, ce qui en fait le plus grand événement du genre à ce jour.

TEC 2023 mettra en lumière les progrès accomplis, les politiques adoptées et de grandes réussites en fait de carboneutralité pour inspirer les participants. Cet événement offre une plateforme idéale aux dirigeants du secteur de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie pour réseauter, collaborer et faire progresser le domaine, en diffusant des solutions technologiques issues de distributeurs, d’ingénieurs, d’investisseurs, d’installateurs et de fabricants.

Transition électrique Canada est conçu par l’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA), qui représente les voix de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage d’énergie au Canada. CanREA travaille en partenariat avec l’Italian German Exhibition Group, l’un des plus grands et des plus actifs organisateurs d’événements du monde, ainsi qu’avec RE+ Events, un organisme de gestion d’événements qui se spécialise dans l’industrie de l’énergie propre. Ces organisations partagent la même philosophie : l’innovation et la collaboration sont cruciales pour le succès et la prospérité du secteur de l’énergie renouvelable au Canada.

Soyez prêts à prendre connaissance de ressources, rapports et documents qui offrent un aperçu détaillé de l’industrie de l’énergie propre, et de profiter des nombreuses occasions de réseauter pour nouer des collaborations et des partenariats.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…