Sonepar annonce une consolidation de marques en Ontario
9-octobre-2025
Sonepar est heureuse d’annoncer la consolidation de ses activités en Ontario, passant de cinq marques à deux. Aztec, Dixon et MGM seront regroupées sous une nouvelle marque Dixon modernisée, alors qu’Electrozad et Sesco opéreront désormais sous la marque Electrozad.
« Grâce à de nombreuses années de croissance continue et d’acquisitions chez Sonepar Canada, nous avons atteint un moment charnière en Ontario où nous pouvons apporter des changements à notre structure de marques afin de continuer à offrir une expérience de premier ordre à nos clients, fournisseurs et collaborateurs », a déclaré Serge Leblanc, président de Sonepar Canada.
James Taylor, président de Sonepar Ontario, ajoute : « Passer de cinq à deux marques distinctes dans l’alignement de nos activités en Ontario nous permettra de tirer parti de notre portée et de notre expertise partagée pour faire progresser l’entreprise. Nous sommes enthousiastes face à la croissance et aux synergies que cette harmonisation nous permettra d’apporter au marché ontarien. »
La consolidation des marques est prévue pour le début du mois de novembre. Les clients et fournisseurs seront informés des changements susceptibles de les viser directement. Des informations supplémentaires sont disponibles sur les sites web des entreprises concernées.
Pour en savoir plus, cliquez ICI





