Des niveaux d’entente de service de prochaine génération pour un rendement optimal des systèmes électriques par ABB

4-juillet-2023

service

Dans un souci d’efficacité, de sécurité et de durabilité, ABB a mis à jour l’entente de service de la division Électrification pour proposer des services avancés configurés selon les besoins des segments de l’industrie et associés à des solutions numériques afin d’obtenir un gain de productivité, de renforcer la sécurité et d’améliorer la conformité.

La nouvelle entente Power Care est adaptée aux exigences de service individuelles pour répondre aux besoins et à l’état des actifs électriques.

Au moyen d’une matrice des ensembles de services, les clients peuvent choisir différentes options, qui couvrent entre autres le diagnostic et l’évaluation de l’état, les situations d’urgence et le dépannage, la maintenance, la sécurité et le perfectionnement des compétences.

Avec l’aide de Power Care, l’exploitation est optimisée grâce à des solutions numériques et à distance, notamment le portail Connect Partner Hub – un espace de travail autonome où les utilisateurs peuvent consulter l’état du cycle de vie d’un actif et la criticité associée à l’équipement ainsi que les services et les formations. Ce portail permettra également aux clients de gérer les contrats de service et d’interagir facilement avec l’équipe de l’exploitation sur le terrain.

Service Assist, une application mobile conçue pour faciliter la vie des exploitants sur le terrain, est un autre outil numérique qui vient s’ajouter à Power Care pour augmenter la productivité et l’efficacité. L’application fournit des renseignements facilement accessibles plus rapidement et plus efficacement avec le soutien supplémentaire d’ABB-e, l’assistant virtuel d’ABB, qui trouve des guides immersifs en réalité augmentée, prend des rendez-vous pour des services sur place ou à distance et rassemble la documentation (provenant ou non d’ABB) en un seul endroit numérique.

« Le travail en partenariat est très important, car nous voulons que les Services soient considérés comme le prolongement des équipes de nos clients. D’après les commentaires déjà reçus, nous savons que Power Care offre un soutien personnel et sur mesure qui facilite grandement la gestion des travaux de réparation et de maintenance pour nos clients.

« C’est un exemple de la façon dont nous cherchons toujours à développer des outils en utilisant les dernières technologies qui optimiseront la disponibilité, la fiabilité et la rentabilité des actifs électriques essentiels, et fourniront des solutions rapides et rentables pour améliorer la continuité des activités. » 

Ryan Cook
directeur mondial des produits des Services d’électrification d’ABB

Pour en savoir plus sur Power Care, consultez le site https://campaign-el.abb.com/powercare

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