Le réseau de chaînes d’approvisionnement de l’ÉFC nomme un nouveau président

28-novembre-2022

Mark Djerrahian, d’ABB, a été nommé au poste de président du réseau de chaînes d’approvisionnement de l’ÉFC. Mark Djerrahian siège au comité depuis plusieurs années. Lorsqu’on lui a proposé la présidence, il a accepté le défi avec enthousiasme. Un nouveau poste de vice-président verra le jour cette année et sera occupé par Chris Moon, d’Ideal Supply. Il siège également au comité de la chaîne d’approvisionnement depuis sa création et apporte une vision intéressante du point de vue de la distribution. Ensemble, ils soutiendront les objectifs stratégiques du réseau, notamment fournir des informations sur les technologies et les services émergents afin de permettre à la filière électrique de mettre en œuvre ses projets de numérisation.

Rob Nadler, de Stanpro, est le président sortant du réseau après avoir servi pendant deux ans. Rob a mené la charge avec passion et a fait croître le réseau à plus de 160 membres. Nous tenons à le remercier de l’enthousiasme dont il a fait preuve dans son rôle de président et nous nous réjouissons de sa participation continue au sein du comité de la chaîne d’approvisionnement et du réseau. Le changement à la présidence a été annoncé la semaine passée lors de l’événement Future Forum de l’ÉFC.

Si vous souhaitez vous impliquer dans ce réseau en expansion, communiquez avec Sandra Pedro, vice-présidente de l’engagement des membres et des partenariats à l’adresse : spedro@electrofed.com

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…