La 17e édition du tournoi de golf de la région de l’Atlantique de l’ÉFC perpétue la tradition de donner

28-août-2023

C’est par une belle journée que 152 golfeur·euse·s ont participé au tournoi de golf annuel de la région de l’Atlantique au club de golf Glen Arbour à Hammonds Plains, en Nouvelle-Écosse, le 16 août 2023. Chaque année, les membres de l’ÉFC se joignent à leurs collègues de l’industrie et à leurs pairs pour une journée sur le vertafin de soutenir la fondation IWK, l’organisation qui recueille des fonds pour répondre aux besoins urgents des enfants et des familles dans les Maritimes.

Melanie Matheson et Victoria Reid, de l’IWK, se sont jointes à nous sur le trou numéro 7 pour mettre les membres au défi de battre le pro, Carter Paterson, de Glen Arbour, en faisant un don à leur organisation. Cette année, le Réseau des jeunes professionnel·le·s de la région de l’Atlantique a également décidé de collecter des pour l’IWK par l’entremise de son concours annuel de rouler. D’autres concours ont eu lieu, notamment celui du coup de départ le plus droit au 12e trou, commandité par ABB, et la balle la plus près du trou au 13e trou, organisé cette année par Julie Mills, présidente du Réseau des femmes de la région de l’Atlantique, ABB, Bobbie Kester, vice-présidente, ELP Marketing, et Roberta Hood, Graybar Canada. Nous tenons à remercier les membres qui ont participé aux concours pour se lancer un défi, bien sûr, pour rire!

Après la partie de golf, les membres se sont réuni·e·s sous la tente pour la réception et le dîner de remise des prix. Un buffet était servi, puis le duo Mel & Sam a tenu un spectacle de musique.

Félicitations aux gagnants du tournoi de golf 2023 de la région de l’Atlantique! Les voici :

  • Coup de départ le plus droit : Tim Rees, Wesco
  • Balle la plus près du trou : Travis Colter, Graybar
  • Quatuor gagnant : Travis Colter, Mike Sudworth, Andrew MacDonald et Chris Gibson, Graybar Canada

Après la cérémonie de remise des prix, Ignite Technology, société commanditaire du tournoi golf de la région de l’Atlantique pour la première fois et commanditaire de l’ÉFC, a gracieusement offert deux prix aux personnes présentes. Félicitations aux gagnants et merci à Ignite Technology!

  • Bâton de golf TaylorMade Sim 2 Max : Derek Johnston, Next Sales & Marketing
  • Montre Garmin S12 Approach : Colin Day, Munden Enterprises

Chris Jezzard, Ignite Technology, s’est ensuite exprimé :

« Merci encore à l’ÉFC de nous avoir permis de commanditer le tournoi de cette année.  Ce fut un plaisir de rencontrer les membres sur le trou numéro 3 et de pouvoir participer à un événement aussi important.  Je suis heureux de constater que tant d’argent a été collecté pour l’IWK et la recherche sur le cancer du sein (Munden Enterprises), deux causes très louables. Félicitations aux gagnants des prix de présence : Derek Johnston, de Next Sales and Marketing, qui a gagné le bâton de golf TaylorMade Sim 2 Max, et Colin Day, qui a gagné la montre Garmin S12 Approach. Nous sommes impatient·e·s de commanditer de futurs événements et de participer à ceux-ci. Merci encore à toutes les personnes impliquées! »

Nous remercions tout particulièrement tous les commanditaires du tournoi, y compris Southwire, qui a financé le cadeau du·de la golfeur·euse et le chariot de boissons; Next Sales & Marketing, qui a payé le transport en bus, et OCR Motorsports, qui a commandité le prix du trou d’un coup!

Pour consulter la galerie de photos, cliquez ici.

Nous remercions les membres du comité de golf de la région de l’Atlantique 2023 pour leur énorme soutien dans l’organisation du tournoi de cette année. Les voici :

  • Kevin Ryter, Westlake;
  • Tim Rees, Wesco; et
  • Josh Neave, Munden Enterprises.

Nous sommes impatient·e·s de vous voir, vous et vos collègues du secteur, à l’occasion de l’événement de l’année prochaine.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…