Jade Hosick nommée coordonnatrice des événements et du marketing

Jade Hosick Marketing

mars-13-2023

L’ÉFC est fière d’annoncer que Jade Hosick a été promue au poste de coordonnatrice des événements et du marketing. Jade continuera à relever de Nathalie Lajoie, directrice des événements nationaux, en étroite collaboration avec Daniela De Marco, directrice du marketing.

Compétences en marketing et événementiel de Jade Hosick
Jade Hosick

Compétences en marketing et événementiel de Jade

Jade fait partie de l’organisation depuis un peu plus d’un an et a fait preuve de compétences impressionnantes, d’une planification remarquable, de leadership, ainsi que d’une excellente éthique de travail.  Elle a également fourni un service exceptionnel aux membres pendant cette période.  Tant au niveau régional que national, Jade a été un atout pour notre équipe en participant à l’organisation des tournois de golf, de la conférence annuelle, des entretiens du programme des prix de l’industrie, et bien plus encore.

Dans ses responsabilités élargies, Jade dirigera les événements de l’Ontario Energy Network (OEN), et continuera à soutenir les divers programmes nationaux de l’ÉFC ainsi que les événements et le marketing de la région de l’Ontario, tout en assumant davantage de responsabilités au sein du réseau. Nous nous réjouissons des succès prochains de Jade dans le cadre de son double rôle de coordination des événements et du marketing.

Nous souhaitons à Jade beaucoup de succès dans ce rôle élargi! Félicitations!

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…