Comment Swidget peut aider les entrepreneurs à être compétitifs sur le marché de la maison intelligente

12-Dec-2021

La technologie intelligente devient une caractéristique attendue dans les nouvelles maisons et une nécessité dans la plupart des bâtiments commerciaux, industriels et résidentiels. Alors que le marché des appareils domestiques intelligents devrait atteindre 246 milliards de dollars d’ici 2022, de nombreux entrepreneurs résidentiels professionnels tentent d’augmenter leur activité en incluant des installations de maison intelligente aux côtés des services traditionnels qu’ils offrent. Vous le voyez dans le CVC, la plomberie, les télécommunications, la sécurité et le câblage, pour n’en nommer que quelques-uns. Bien qu’il soit très logique pour tous ces professionnels d’élargir leurs offres — après tout, ils sont déjà dans la maison à un moment ou à un autre — cet article de Swidget se concentre sur les défis et les avantages uniques pour les entrepreneurs en électricité et les électriciens.

SOURCE

Lisez l’article complet de notre magazine sœur ICI 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…