Thermon lance la version 1.6 améliorée du logiciel Genesis Network

8-mars-2023

Thermon continue d’améliorer les performances de la plateforme Genesis Network avec l’ajout d’une gestion améliorée des alarmes et la prise en charge d’un plus grand nombre de contrôleurs tiers.

La plateforme Genesis Network est le fondement de la maintenance assistée par la technologie pour les systèmes de traçage thermique. Thermon permet d’optimiser l’utilisation des actifs et de l’énergie de l’usine, ce qui permet de réduire considérablement les coûts d’exploitation.

Nouvelles fonctionnalités de la version 1.6 de Genesis Network :

  • La nouvelle page du tableau de bord des alarmes offre une visibilité et une fonctionnalité nettement améliorées pour le tri, le filtrage et l’affichage des circuits dans le système.
  • Ajout de la prise en charge des contrôleurs Accutron TS366, TS202 et TS101.
  • Amélioration significative de la réactivité de l’interface utilisateur
  • Amélioration des performances des requêtes de données, améliorant le débit de la messagerie
  • Relocalisation du lien de gestion du réseau

Il est fortement recommandé à tous les clients d’adopter la mise à jour 1.6. Veuillez travailler directement avec la gestion des produits et la R&D pour faciliter la mise à jour de tous les sites actuels afin qu’ils puissent bénéficier de l’amélioration de la gestion des alarmes et des performances générales.

L’engagement de Thermon à publier de nouvelles fonctionnalités plusieurs fois par an permet d’améliorer les installations existantes de la plateforme Genesis Network. N’hésitez pas à contacter votre représentant commercial local ou votre chef de produit pour demander de nouvelles fonctionnalités ou des améliorations.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…