Siemens BoltShield BSPD: Protection contre les surtensions commerciales

Siemens BoltShield BSPD

13-novembre-2022

Les nouveaux BSPD BoltShield offrent la meilleure protection contre les surtensions générées de l’extérieur et de l’intérieur lorsqu’ils sont situés aussi près que possible du système de distribution du bâtiment. Pour des raisons de coût et d’espace, de nombreux bâtiments ne comportent qu’un seul SPD situé sur le panneau d’entrée principal et ne disposent pas de SPD en cascade dans le bâtiment, comme le recommande l’IEEE. La nouvelle série de SPD Siemens BSPD, spécialement conçue pour vos applications commerciales, est économique et facile à installer dans la plupart des panneaux d’un bâtiment pour assurer la protection de l’ensemble de l’installation. 

Caractéristiques et avantages : 

  • Courant de surtension nominal de 100 kA par phase 
  • Surveillance diagnostique – indicateurs visuels vert/rouge de défaillance mécanique, indicateur d’état DEL bicolore clignotant et alarme sonore avec interrupteur/bouton de silence. 
  • Protégé par une garantie de 10 ans et 75 000  dollars. 
  • Cascade – plusieurs BSPD peuvent être empilés dans un seul tableau de distribution pour augmenter les modes de protection et la capacité de surtension. 
  • Modes de protection – les combinaisons de conducteurs primaires appariés du système électrique (L-N, L-G et L-L) sont directement protégées contre les surtensions.  
  • Encombrement – s’adapte à l’encombrement de BL/BQD ou xGB/ 3VA41 avec des options à 2 et 3 pôles. 
  • Chaque SPD est livré avec un adaptateur pour les applications xGB/3VA41. Un kit d’adaptateurs de remplacement BSPDXGB1 est disponible, contenant des adaptateurs à 2 et 3 pôles (1 chacun). 

Conformité aux normes et certifications : 

UL 1449 4ème édition, cUL, UL1283, UL 96A Compliant, ANSI/IEEE C62.41.1-2002, C62.41.2-2002, C62.45-2002, NEC Article 285o 

Système de gestion de la qualité ISO 9001:2014, qualité testée à cent pourcent avant l’expédition. 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…