Série Halo RL : La solution parfaite pour l’éclairage descendant général de Cooper Lighting

3-mars-2023

La série RL peut être installée dans une solution sans canalisation ou de modernisation. Les garnitures encastrées à DEL Halo RL sont conçues pour être utilisées avec des boîtiers de construction neuve ou de rénovation. Les downlights sans boîtier Halo RL sont conçus pour être installés sans boîtier ni boîte de jonction. Quelle que soit votre préférence d’installation, nous avons une option pour vous.

Choisissez votre température de couleur directement sur le luminaire. En appuyant sur un interrupteur, vous pouvez choisir entre 5 températures de couleur allant de la chaleur (2700K) à la lumière du jour (5000K) ou choisir l’option de gradation de la chaleur pour imiter la lumière des bougies et créer une ambiance dans n’importe quel espace. Des options de sélection de lumen sont également disponibles pour une flexibilité ultime. La série RL est la solution parfaite pour l’éclairage descendant de zones générales dans les applications de rénovation, de remodelage ou de nouvelle construction.

Parfait pour toute application d’installation

La série RL peut être installée dans le cadre d’une solution sans canalisation ou d’un réaménagement. Les spots encastrés à LED Halo RL sont conçus pour être utilisés avec des boîtiers de nouvelle construction ou de rénovation. Aucun boîtier ou boîte de jonction n’est nécessaire pour l’installation des downlights sans boîtier Halo RL. Quelle que soit votre préférence d’installation, nous avons une option pour vous.

La sélection au bout des doigts

Pendant l’installation, sélectionnez la température de couleur parfaite pour votre espace grâce aux 5 températures de couleur allant de la chaleur (2700K) à la lumière du jour (5000K). En fonction de votre hauteur de plafond ou du niveau d’éclairage souhaité, choisissez l’un des luminaires à lumen sélectionnables.

Créez l’ambiance avec un variateur de lumière

Le réglage de l’intensité lumineuse commence à 3 000 K et s’atténue progressivement jusqu’à 1 800 K, créant une lueur riche et chaleureuse qui ressemble à la lumière d’une bougie ou au soleil à l’horizon.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…