Les kits de garniture LED RetroBasics™ de Juno® offrent des solutions économiques pour les projets de construction et de rénovation résidentielles

21-février-2023

Les kits de garniture RetroBasics sont disponibles en tailles 4″ et 5/6″. La famille se compose de trois styles pour couvrir un éventail d’applications. Les styles comprennent : une garniture lisse, une garniture à chicanes (version commutable uniquement), et une version réglable fournissant finalement une solution pour chaque pièce d’une maison.

Les Downlights RetroBasics commutables constituent une solution parfaite pour tout environnement résidentiel ou commercial léger. Disponibles en tailles 4″ et 5/6″, ils sont conçus pour remplacer les produits à incandescence de style ancien dans les boîtiers existants ou se combinent parfaitement avec le nouveau boîtier à connexion rapide de Juno® pour une solution de downlight LED à faible coût. Avec un design pratique et fonctionnel, le downlight commutable contient un interrupteur à glissière tactile intégré directement sur la garniture permettant de régler facilement la couleur entre 5 options de température de couleur (2700K, 3000K, 3500K, 4000K ou 5000K). En outre, le downlight commutable est disponible avec une garniture lisse pour une esthétique plus moderne et une garniture à chicanes pour une esthétique traditionnelle.

Les Downlights RetroBasics ajustables sont disponibles en tailles 4″ et 5/6″ en blanc commutable et en Smart. La conception à cardan réglable permet une visée verticale jusqu’à 35° et un ajustement horizontal pour mettre facilement en évidence les points focaux dans une pièce ainsi que pour fournir une solution pour les plafonds inclinés. Le Downlight ajustable dispose également d’une lentille régressé pour aider au contrôle de l’éblouissement tout en donnant au produit une esthétique plus traditionnelle.

Les Downlights Smart RetroBasics dotés de la fonctionnalité de changement de couleur RGBW sont un moyen idéal de se connecter à une solution d’éclairage de maison intelligente. Une fois connecté à la plateforme de la maison intelligente via la technologie sans fil Bluetooth® ou Zigbee®, le Downlight LED Smart RetroBasics peut être contrôlé soit par commande vocale, soit par programmation horaire, soit par l’application. Les applications et les concentrateurs de maison intelligente compatibles comprennent Amazon® Alexa, Google Home et Samsung® SmartThings.

Dès l’installation, contrôlez et personnalisez facilement votre éclairage en l’allumant et en l’éteignant, en réglant avec précision les températures de couleur d’un blanc doux de 2700K à la lumière du jour de 5000K ou en choisissant parmi un spectre complet d’options de couleurs RVB. De plus, la gradation jusqu’à 1 % (parfaite pour une utilisation comme veilleuse) et les capacités de regroupement permettre une automatisation intelligente illimitée de la maison.

Visitez la famille RetroBasics pour plus d’informations.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…