Le ventilateur de serrage rechargeable de Klein Tools® apporte un flux d’air là où c’est nécessaire

3-avril-2023

Klein Tools présente le ventilateur de serrage rechargeable, un ventilateur portable avec jusqu’à 12 heures d’autonomie conçu pour garder les professionnels au frais sur le chantier tout au long de la journée.

Ventilateur de serrage rechargeable (Cat. No. PJSFM2)

La pince de montage se fixe sur les goujons ou les conduits

Trou de suspension pratique intégré à la base

4 aimants puissants pour le montage sur des surfaces ferromagnétiques

Aide à rester au frais toute la journée avec des heures d’autonomie :

Faible : 12 heures

Haut : 5 heures

La cage du ventilateur et la base du bras pivotent à 360° pour diriger le flux d’air.

Capacités de charge USB-C (câble de charge inclus)

Portable et léger avec une poignée moulée pour le transporter facilement

« Le nouveau ventilateur de serrage rechargeable de Klein Tools a été conçu pour fonctionner aussi longtemps que vous et vous permettre de rester au frais sur le chantier toute la journée », explique Maddie Laue, spécialiste de la gestion des produits chez Klein Tools. « Les aimants, la base de serrage et le trou de suspension permettent à ce ventilateur de voyager partout où vous devez aller, en se fixant facilement à diverses surfaces et en vous offrant un flux d’air puissant partout où il est nécessaire. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…