Klein Tools® présente un tournevis isolé 2 en 1 pour la protection et les changements rapides sur le lieu de travail

14-juin-2023

Klein Tools, au service des professionnels depuis 1857, présente le tournevis à lame pivotante isolée 2 en 1, doté d’un manche et d’une lame isolés pour des changements rapides sur le lieu de travail.

Tournevis électronique isolé 2 en 1, embouts cruciformes et fendus (Cat. No. 32581INS)

  • Comprend 2 embouts en un seul outil, un embout Phillips #0 et un embout fendu 1/8 po
  • Conforme ou supérieur à ASTM F1505-16 (2021) et IEC 60900:2018
  • Poignée Cushion-Grip™ pour plus de couple et de confort
  • Pointes usinées avec précision et traitées thermiquement pour une plus grande résistance.
  • Libère la lame facilement et en toute sécurité en faisant glisser le collier vers l’avant
  • Le capuchon de rotation maximise le contrôle de la précision lors de la fixation.

« Les outils isolés sont un excellent moyen pour les professionnels de se protéger contre les chocs électriques sur le lieu de travail », déclare Adriana Facchina, chef de produit associé chez Klein Tools. « Notre nouveau tournevis électronique isolé 2-en-1 possède à la fois un manche et une lame isolés, et est doté d’un collier coulissant, d’un mécanisme d’éjection automatique qui vous permet de retourner la lame simplement et facilement. Avec une poignée Cushion-Grip™ pour le confort et un capuchon de rotation pour la précision, c’est le tournevis parfait à avoir comme référence dans votre sac à outils. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements