Klein Tools présente PowerHub 1, une solution d’éclairage et d’alimentation portable

28-novembre-2022

Klein Tools présente le PowerHub 1, avec six prises couvertes protégées contre les surtensions et une lampe de travail réglable de 5 000 lumens, permettant aux professionnels de distribuer l’alimentation et l’éclairage sur le chantier à partir d’un emplacement central.

PowerHub 1 (réf. 29 610)

  • Six prises protégées contre les surtensions, protégées contre les surintensités et couvertes de 15 A, 120 V
  • Le DDFT intégré aide à protéger les appareils connectés aux prises 120 V
  • La lampe de travail à DEL surélevée de 5 000 lumens pivote de -15 à 75 degrés
  • 2 ports USB-C et 2 ports USB-A chargent les téléphones et les appareils électroniques
  • La conception verticale permet d’économiser de l’espace sur le chantier
  • L’exosquelette robuste aide à protéger le PowerHub 1
  • L’enrouleur de cordon d’alimentation intégré peut contenir jusqu’à 50 pieds de cordon 12 AWG pour un rangement et un transport faciles (cordon d’alimentation non inclus)
  • Les bras de support maintiennent les téléphones portables et autres petits appareils électroniques hors du sol pendant la charge

« L’alimentation des outils et autres appareils sur le chantier est essentielle pour que les professionnels puissent faire leur travail en toute sécurité et efficacement », déclare Stuart Ogle, chef de produit chez Klein Tools. « Avec le PowerHub 1, Klein Tools a conçu une solution complète d’alimentation et d’éclairage pour les petits chantiers. Le PowerHub comprend des prises protégées contre les surtensions ainsi que des ports USB-A et USB-C, ce qui signifie que les professionnels peuvent alimenter plusieurs outils et charger des appareils en même temps. De plus, une lampe de travail réglable de 5 000 lumens se trouve au sommet de la conception peu encombrante, vous permettant d’éclairer les sites de travail sombres. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…