Klein Tools® lance des tournevis fendus uniques pour les zones difficiles d’accès

12-octobre-2023

Klein Tools présente de nouveaux tournevis à fentes, conçus avec une action de préhension positive pour maintenir, démarrer et enfoncer les vis à fentes dans les endroits difficiles d’accès.

Tournevis à fentes pour le maintien des vis (Cat. Nos. 6013K, 6024K, 6026K, 85153K)

  • Le dispositif de maintien des vis fendues retient mécaniquement les vis dans les endroits où l’acier inoxydable est requis
  • Les tournevis sont dotés d’anneaux de couleur et d’un marquage à chaud sur le capuchon pour une identification rapide
  • Indispensables pour travailler avec des vis non magnétiques et installer des luminaires en hauteur
  • Durable pour démarrer et enfoncer les vis avec un seul outil
  • La fonction de maintien de la vis s’enclenche d’un simple glissement du pouce
  • Permet d’éviter de faire tomber les vis à fentes sur le chantier
  • Poignée Cushion-Grip™ pour plus de couple et de confort

« Compte tenu du large éventail d’endroits où les professionnels doivent travailler, ils peuvent souvent rencontrer des zones gênantes ou difficiles à atteindre », explique Spencer Yale, chef de produit associé chez Klein Tools. « Les nouveaux tournevis porte-vis fendus sont dotés d’une lame fendue unique qui s’insère dans les fentes des vis dans ces endroits difficiles d’accès. Les tournevis sont fabriqués en acier trempé et soigneusement traités à la chaleur pour une résistance maximale, et sont rectifiés avec précision pour s’insérer solidement dans les ouvertures des vis ».

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…