Présentation de l’outil de configuration et de sélection FUSE-ion mis à jour, avec sortie 2D, de Mersen

Mersen Fuse-Ion

23-mars-2023

Pour configurer les panneaux de coordination à fusibles, les sectionneurs à fusibles à déclenchement par shunt et les panneaux multi-unités à fusibles à déclenchement par shunt

Mersen a le plaisir de présenter son nouvel outil numérique, le configurateur et outil de sélection FUSE-ion. La dernière version de ce logiciel de configuration de Mersen pour les panneaux de coordination à fusibles offre de nombreuses nouvelles options facilitant davantage la création d’un document de proposition personnalisé. 

Capacités du configurateur d’Fuse-ion

Le logiciel FUSE-ion de Mersen permet aux partenaires de Mersen de concevoir leur propre tableau de coordination à fusibles en sélectionnant les caractéristiques nominales, les fonctions et les options à l’aide d’une interface graphique. Ce nouveau logiciel est rapide, simple et facile à utiliser: en répondant à une sélection de questions et de choix, vous pouvez créer une proposition en quelques minutes. Il permet d’établir un devis et de télécharger un fichier PDF du travail conçu, et le nouvel affichage en 2D donne au client un aspect détaillé du produit fini. 

Les utilisateurs peuvent désormais ajouter des déclencheurs shunt, des déclencheurs multi-shunt et choisir parmi une vaste liste d’accessoires, fournissant ainsi un ensemble complet. Si nécessaire, les ingénieurs de Mersen collaboreront également afin de concevoir une solution adaptée à vos besoins. 

Pour utiliser le configurateur et outil de sélection FUSE-ion de Mersen, veuillez obtenir une autorisation d’accès. Pour obtenir vos références de connexion, envoyez votre nom, adresse électronique et nom de votre entreprise à fusedpanelboards.ep@ mersen.com. 

Pour plus d’informations sur le FUSE-ion de Mersen, visitez la page du configurateur et outil de sélection FUSE-ion de Mersen. Pour plus d’informations sur Mersen, visitez le site ep.mersen.com.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Produit connexe

Mersen présente la série MDC de fusibles de distribution DC en courant continu

Mersen est une entreprise mondiale experte dans la protection et le contrôle de systèmes d’alimentation électrique. Mersen conçoit et commercialise des systèmes intégrés de protection pour des applications de puissance sélectives dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie et de l’énergie.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…