EarthTronics présente deux ensembles muraux de DEL avec sélection de watts et de couleurs

25-septembre-2023

EarthTronics présente deux Wall Packs avec des opérations de trois watts et des couleurs sélectionnables pour un éclairage optimal des murs extérieurs des bâtiments, des couloirs et des stationnements. Grâce à leur profil mince, les ensembles muraux offrent un schéma lumineux de 120° pour une large distribution de l’éclairage et répondent aux exigences de conformité au ciel nocturne.

Avec plus de 135 lumens par watt et un IRC élevé de 80+ pour une meilleure acuité visuelle et des performances efficaces, l’ensemble mural de 40 watts peut être réglé sur 20, 30 et 40 watts, tandis que l’option de 100 watts offre 60, 80 et 100 watts. Les packs produisent respectivement 2700, 4050, 5400 et 8100, 10 800 et 13 500 lumens initiaux pour répondre aux demandes spécifiques des installations commerciales, industrielles et municipales.

Les deux nouveaux ensembles muraux de DEL offrent aux installations la possibilité de passer de 3000K, 4000K et 5000K au moment de l’installation afin d’assurer une meilleure sécurité visuelle. Les températures de couleur sélectionnables offrent aux gestionnaires de bâtiments la possibilité de faire correspondre les lampes HID existantes et de réduire le spectre de lumière bleue souvent associé à des températures de couleur plus élevées. En outre, la sélection de l’option 3000K peut aider à réduire les lueurs nocturnes du ciel, ce qui est une exigence du code dans certaines régions.

Les ensembles muraux acceptent une alimentation 120-347VAC pour une utilisation aux États-Unis et au Canada et sont équipés d’un pilote de gradation continue de 0 à 10 volts avec une capacité de gradation de 10 % à 100 %. Ils sont également équipés d’une cellule photoélectrique pour un fonctionnement crépuscule à crépuscule très efficace.

Avec une durée de vie de 50 000 heures et une garantie limitée de cinq ans, les ensembles muraux DEL, conformes à la norme IP65 et à la norme DLC®, sont dotés d’un boîtier en aluminium moulé sous pression et d’une lentille en verre borosilicate prismatique transparent, trempé et résistant aux chocs, qui préserve leur apparence.

Les luminaires sont conçus pour une installation facile, s’adaptant directement aux boîtiers électriques existants, ce qui en fait le choix de l’entrepreneur pour remplacer les anciens blocs muraux au sodium haute pression et aux halogénures métalliques. Les points d’entrée des conduits permettent un montage direct sur le mur ou sur la boîte de jonction. Les Wall Packs fonctionnent à des températures allant de -40 °F à 104 °F et sont conformes aux normes UL/cUL et RoHS. Ils peuvent faire l’objet de remises de la part des services publics sur de nombreux marchés.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…